FAQ

Nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez notre équipe qui sera ravie de vous aider.

Quelles sont les missions que vous pouvez assumer ?

Nous prenons en charge une diversité de missions et sommes continuellement disposés à former et perfectionner nos équipes pour exécuter des tâches variées qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. 

Quelle est la formation de nos collaborateurs ?

Chacun de nos collaborateurs suit une formation initiale pour la gestion des tâches qui lui sont assignées et bénéficie également d'une formation continue. De plus, nos employés ont une connaissance approfondie des normes et pratiques courantes en vigueur en Suisse. Nous recrutons exclusivement des collaborateurs français, dotés d'une excellente expression écrite et orale, et équipés des outils de travail adéquats.

Qui paie les charges sociales des collaborateurs ?

Aucune charge sociale n'est applicable pour nos collaborateurs étant donné qu'aucun d'entre eux n'est domicilié en Suisse. Ils sont tous des travailleurs indépendants sous contrat avec notre entreprise.

Quelle est la durée minimum du contrat ?

La durée minimale du contrat s'élève à 10 semaines.

Où sommes-nous basée ?

Notre siège principal est situé à Bulle, en Suisse. Tous nos collaborateurs travaillent à distance, depuis l'un des centres d'appels partenaire, au Cambodge et en Guadeloupe.

Comment se passe la facturation des services ?

Vous devez procéder au paiement de la prestation fourni en fin de mois, au plus tard le dernier jour ouvré par virement bancaire. Par ailleurs, nous exigeons un dépôt correspondant à 3 semaines de prestation payé d'avance.

Comment résilier le contrat et quel est le délai

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat par courrier, par téléphone ou par e-mail. À réception, nous vous ferons parvenir une confirmation de résiliation électronique. Veuillez noter que le délai de préavis pour résilier votre contrat est de 3 semaines.

Comment sont réparties les heures de travail ?

Les heures de travail sont réparties selon un arrangement convenu à l'avance, avec une durée minimale de deux heures par tranche. Par exemple, si vous choisissez le forfait de 20 heures par mois, nous pourrons travailler une journée de 4 à 5 heures par semaine ou bien deux journées de 2 à 3 heures par semaine, selon vos besoins et préférences.

Je veux diminuer les heures de mon forfait, c'est possible ?

Oui, tout est possible et nous sommes souples. Contactez notre service clients pour modifier les heures de votre forfait.

Je veux augmenter les heures de mon forfait, comment cela se passe ?

Oui, tout est possible et nous sommes souples. Contactez notre service clients pour modifier les heures de votre forfait.

Je n'ai pas utilisé toutes mes heures, que ce passe t'il ?

En principe les missions sont définies d'avance et ce problème ne se pause que très rarement. Nous pouvons utiliser les heures non utilisées pour un autre projet, il faut inclure le heures de formation.